Stéphane

Stéphane

Write on vendredi, 24 mai 2019 Publié dans L'ESAT'itude

Dans ce nouveau numéro de l'ESAT'itude, l''équipe fait un peu d'humour avec les histoires de Claude Vanony...

Write on vendredi, 24 mai 2019 Publié dans Le 12h/14h

Le Rugby Club de Vesoul était à l'honneur ce mercredi à la mairie de Vesoul. Alain Chrétien a tenu à féliciter les joueurs et plus largement l'ensemble du club pour leur accession à la fédérale 3, au terme d'une saison brillante. Dans ce reportage vous entendrez quelques extraits du discours d'Alain Chrétien, ainsi que les interviews du président du RCV Stéphane Halper et de l’entraîneur Bruno Marboutie.

Mais l'aventure des rugbymen vésuliens n'est pas terminée, le club est en effet engagé dans le championnat de France, et rencontrera ce dimanche en huitième de finale Tournus, qu'ils ont déjà battu à deux reprises cette saison. Ils attendent votre soutien au stade Terrasson de Dijon ce dimanche à 15h.

Write on jeudi, 23 mai 2019 Publié dans Chantons la France

Ingrid vous présente un nouveau numéro de son émission "Chantons la France". Et cette semaine, elle vous emmène en Guyane.

Write on jeudi, 23 mai 2019 Publié dans Les matinales

Ce mercredi, l'association CADM70 (Collectif d'aide et de défense des migrants de Haute-Sâone) était dans nos studios pour un nouveau numéro d'Itin'Errances ! Cette émission aborde les difficultés des migrants et la complexité de leurs situations. Retrouvez le prochain numéro le 26 juin.

Write on jeudi, 23 mai 2019 Publié dans Chasseur d'images

Alain Baptizet, cinéaste régional, est notre "chasseur d'images". Au travers de cette chronique nous voyagerons ensemble, des gouffres les plus profonds aux pleines africaines en passant par notre terroir le plus proche... Une vie de cinéma mais aussi d'anecdotes et de belles histoires, un beau voyage que nous vous proposerons chaque semaine.

Dans cet épisode, le regretté Alain Baptizet revient sur son amour pour la ruralité, et l'une de ses particularités : Le patois.

[NDLR] Cette chronique ainsi que la prochaine, ont été enregistrées juste avant le décès de notre ami cinéaste dont nous saluons la mémoire.

Illustration musicale: Ismaël Lô - "Tadieu Bone".